jeudi 22 août 2013

IRL Prochainement

J'ai toujours été très timide. Aujourd'hui, en étant au sein d'une communauté de fans (J'ai toujours pas écrit l'article donc je vous ai promis dans mon dernier article, mais il est en préparation!) et dans quelques jours, je vais rencontrer une des personnes qui y aient. En fait, je n'ai jamais rencontré des personnes autres que deux amis que je connais depuis un moment. Je ne sais pas pourquoi, je stresse toujours avant de rencontrer une personne. Bon, là, c'est une jeune fille super sympa avec qui je délire bien sur Skype quand on se croise.

Sauf que mon problème, c'est que j'arrive pas à être celle que je suis sur Internet dans la réalité. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours peur d'être juger ou de me planter. Pourtant, le ridicule ne tue pas n'est-ce pas ?

Vous avez des conseils pour être moins "en stress" ?

Ju

Ps : J'ai pris l'habitude d'appeler "IRL" toutes les rencontres de membres d'une même communauté Internet T.T

1 commentaire:

  1. Non dsl je n'ai pas de conseils à te donner pour la simple et bonne raison que je suis comme toi ultra timide et que j'ai bcp de mal à passer du virtuel à la réalité, même si ce n'est pas l'envie qui me manque.

    RépondreSupprimer