samedi 7 septembre 2013

Ma première semaine dans une prépa concours

Crédits : Julrose16 (Mon super cours de Bio !)
La première semaine vient de se terminer que déjà, j'ai envie d'être lundi. En fait, je pensais que ça allait être difficile, mais au final, je pense que si je me donne toutes les chances, je vais y arriver. Le groupe d'AP et d'AS (NDLR : Auxiliaire de Puériculture et Aide Soignant(e)) est génial, on s'entend tous à peu près bien (On ne peut pas s'entendre avec tout le monde sinon le monde serait bien triste) et je me suis déjà fait quelques copines. J'ai eu droit à 8h de Maths et 16h de Biologie dès la première semaine. Vu comme ça, on dirait que c'est monstrueux, mais en fait, c'est juste parce qu'on doit voir toute la théorie avant que les autres personnes qui ne passent que l'oral n'arrivent. C'est assez compliqué.

Sinon, coté ambiance du groupe, c'est pas trop mal sauf qu'il y a beaucoup de personnes qui ont du mal à se remettre dans le rythme. C'est normal, pour plusieurs, c'est retour à l'école après des années. M'enfin, j'aime pas parler sur les gens, donc je vais arrêter !

La semaine prochaine, j'ai 4h de Maths, 20h de Bio et 8h de Français. Ça va être chaud !

Ju'

2 commentaires:

  1. Ca a l'air de te plaire. Je suis contente pour toi. Pourvue que ça dure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela me plait beaucoup, même s'il y a quelques tentions entre certaines personnes du groupe, mais bon, je me mets toujours en retrait ! Ça me permet de ne pas me faire marcher sur les pieds.

      Supprimer