mardi 20 août 2013

3 ans de mariage

Crédits : Mouvement pour la France


Tu sais quand tu es plus jeune et que tu crois que tu ne vas jamais trouver la personne idéale pour toi parce que tu n'as pas confiance en toi ? J'ai été dans cette situation pendant des années. Je me suis toujours demandée comment j'allais faire pour tomber amoureuse.

Et puis, j'ai découvert internet. Je pense que ça été une véritable libération pour moi. Bon je sais, on m'a souvent averti, de faire attention, parce que sur Internet, on ne sait jamais sur qui ont peut tomber. J'ai toujours fait attention. Je suis arrivée sur un site/forum/tchat d'un dessin animé (j'en reparlerais plus tard, dans un autre article) puis j'ai rencontré des gens géniaux. Bon, je ne les ai pas rencontrer, j'ai discuté avec eux via le tchat. C'est là que j'ai rencontré Chéri. On a appris à se connaitre et on s'est marié le 20 août 2010 (après que je sois partie du Québec pour le rejoindre en France bien sûr !). Aujourd'hui, ça fait déjà 3 ans qu'on est marié.

Je ne trouverais jamais de mots assez fort pour dire ce que je ressens. Aujourd'hui, je vis un amour formidable, même si on a des hauts et des bas. Tout ça à cause d'un dessin animé. C'est fou quand même...

Et vous, comment se passe ou s'est passé votre plus belle rencontre ?

Ju

3 commentaires:

  1. Tout d'abord joyeuses noces de froments avec un peu de retard.
    Moi aussi j'ai rencontré mon mari sur internet et moi aussi on me disait sans cesse que l'on pouvait rencontrer n'importe qui sur le net. Ca m'énervait beaucoup car certes on peut rencontrer n'importe qui sur le net mais ... dans la vie de tous les jours aussi. Les personnes qui sont sur internet sont les mêmes que l'on peut croiser dans la rue, en boite, au boulo ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, c'est vrai les gens que l'on rencontre en réalité sont comme les gens rencontrés sur Internet !

      Supprimer
  2. Congratulations pour ces trois belles années !
    Pas vraiment de rencontres hors du commun de mon côté. Dans la forme, je veux dire. Mais que des histoires étonnantes & particulières.
    Puis mon chérichou aussi il me vient d'un vieux tchat sordide.

    RépondreSupprimer