mercredi 28 août 2013

Une magnifique journée !

Crédits : Lénaelle (Leslie)


Aujourd'hui, c'était la journée IRL ! Je vous en avais parler la semaine dernière. Et bien, figurez vous que j'ai survécu ! Et surtout que j'étais moins stressée qu'avant! Oui, je crois que j'arrive à surmonter mon stress !

Mais ce n'est pas le sujet de l'article du jour ! Aujourd'hui, j'ai passé une merveilleuse journée avec une amie qui habite Lyon. On s'est rejoint à la Gare de Saint Etienne et on a traîne toute la matinée. Ensuite, on est allée chez moi et on a fait de la peinture... Enfin, elle a fait de la peinture pour me transformer en lapin. C'était génial !

Aujourd'hui, j'ai vécu ma première IRL et j'en suis contente !



1 commentaire:

  1. Très contente pour toi que tu ais put passer le cap.
    Peut-être que nous aussi un jour on pourra se rencontrer je n'habite pas loin de Lyon !!

    RépondreSupprimer