vendredi 30 août 2013

Parfois je me demande si je devrais pas tout laisser tomber...

Cette semaine, c'était la semaine de merde. Et je n'avais même pas mes soucis de filles. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais tout me tomber dessus et je n'avais rien fait. Un jour, on se prend la tête avec Chéri, parce que je lui parle "mal"... J'en avais pas l'impression, mais ça a gâcher deux jours de la semaine jusqu'à ce qu'on se reparle normalement hier. Sérieusement, cette semaine, j'aurai du me barrer très loin et éviter toutes les ondes négatives.

J'aime pas raconté ma vie, mais par moment juste le fait d'en parler un peu à des personnes qui ne me connaissent pas, ça me fait du bien. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j'espère sérieusement que cette mauvaise phase va passé rapidement parce que je ne sais pas si je vais garder le contrôle de mes sentiments bien longtemps (pour vous dire, depuis une semaine, à la moindre dispute, je me cache et je pleure. Super pathétique.)

Bref, une semaine à oublier. En espérant que le week-end soit meilleur.

Ju

(Ps : Je n'ai même pas trouver d'image pour exprimer mes sentiments.. C'est rare.)

4 commentaires:

  1. Arf courage à toi. Les mauvaises passent c'est chiant mais le vent tourne. Moi c'est ce soir que je passe une soirée de merde. Bon c'est moins chiant que les embrouilles avec ton cher et tendre bien sur mais bon c'est chiant quand même. Sur fb je suis sur un groupe de greffés et j'ai juste fait une petite réflexion en disant que les gens se plaignaient trop et que je trouvais ça limite indéssant. B'hein oui la vie de greffé n'est pas tjs rose mais on a la chance d'être greffé et tout le monde n'a pas eu cette chance. Et là tout le monde me tombe dessus pff j'essais de me défendre mais je m'enfonce !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf >< Je crois que c'est le pire. On ne peut pas donner son opinion sans que les gens nous tombent dessus... Courage !

      Supprimer
    2. Oui on revient un siècle en arrière la liberté d'expression n'existe plus. Du coup je me suis fait bannir du groupe. Je crois que j'ai tapé dans le mille et oui comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse !

      Supprimer
  2. Ma foi, ça arrive à tout le monde. Un petit coup de moins bien & puis hop ça repart ;) J'espère que ça s'est arrangé depuis !

    RépondreSupprimer