mardi 6 août 2013

Bienvenue dans mon monde


Mont Ventoux, 29 juillet 2013 (c) Julrose16


Depuis des années, j'accumule les blogs comme si c'était des animaux de compagnie. Si si, je vous le promets. Depuis maintenant un an ou deux, je n'ai plus toucher à un blog parce que je me décourage rapidement. Puis, depuis quelques jours, j'ai envie de partager un peu le fond de mes pensées et de vous parlez de mes coups de coeur du moment. J'espère seulement que je ne vais pas abandonner comme toutes les autres fois =P On va croiser les doigts. 

Je vous laisse découvrir mon monde au fil des articles. J'espère que je ne serais pas trop ennuyeuse ^^ 

Ju'

3 commentaires:

  1. Et b'hein j'ai lu tous les articles de ton blogs et tous m'ont intéressés donc j'espère que celui là tu ne l'arrêteras pas !! Moi il y a tjs des périodes où je poste moins souvent des articles par manque de temps ou d'inspiration, mais je suis toujours contente de retrouver mon blog en temps voulu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de faire mon maximum pour ne pas l'arrêter, mais je crois que je suis sur la bonne voie ! J'adore écrire et je crois que je vais mieux m'en sortir avec ce blog qu'avec les autres =) Merci pour tes commentaires !

      Supprimer
    2. J'en suis bien contente car c'est un très bon début de blog je trouve !!

      Supprimer