mercredi 7 août 2013

Les gens qui dépriment... et qui ont tous pour être heureux.


Image empruntée sur le blog de jadefromparis


S'il y a bien quelque chose dans la vie qui m'énerve, c'est les gens qui ont tous pour être heureux et qu'ils trouvent quand même le temps de dire qu'ils dépriment... Je ne sais pas comment vous faites. Je sais que chacun a vécu ou vit des choses difficiles, mais lorsque tu as des enfants, un boulot que tu aimes, un mari ou une femme que tu aimes, il me semble que tout ce qu'il te reste à faire c'est d'être heureuse ou heureux non ?

Je ne suis pas celle qui soit du genre à baisser les bras rapidement, même si cela m'arrivait assez souvent pendant mon adolescence. Je ne suis pas là pour juger les autres, mais je trouve déplacer quand même que les gens se plaignent pour un rien. Lorsque vous serez à la rue, sans plus aucune maison ou appartement au dessus de la tête, je pense que vous allez y penser à deux fois avant de vous plaindre que vous n'etes pas heureux. Il y a tellement pire que vous sur cette terre, soyez déjà heureux d'avoir ce que vous avez maintenant. La patience est une vertus qui s'apprend et elle vous récompensera assez rapidement, faites moi confiance.

C'est mon coup de gueule du soir... N'hésitez pas à commenter, que vous soyez d'accord ou pas avec moi, je ne vais pas vous mangez :p

Ju'

3 commentaires:

  1. Je suis ARCHI MEGA d'accord avec toi. J'ai deux personnes dépressives chronique dans ma famille et même si je sais que la dépression est une vrai maladie, j'ai vraiment du mal à entendre ses personnes se plaindre car oui elles ont des soucies de temps en temps comme tout le monde mais rien de dramatique n'est arrivé dans leur vie. Quand je vois moi greffée du cœur ayant presque perdu la vie, ou encore la femme de mon parrain qui a perdu dans un accident son mari ( donc mon parrain) et ses deux filles et qui a tjs le sourire, j'ai envie de dire mes les gens mettez vous un coup de pied au cul bon sang !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je vous admire ! être si forte malgré les dures épreuves de la vie !

      Supprimer
    2. Je pense que c'est justement quand on a connu de vrais dures épreuves que justement on connait le prix de la vie et que l'on sait l'apprécier d'avantage. Je ne dis pas que se faire larguer est quelque chose de facile bien entendu mais c'est quand même quelque chose de banale qui nous ait tous arrivé un jour ou l'autre !!

      Supprimer